Fonnkèr en Pays Kabary

Publié le par Babou B'Jalah

Azafady ...

Skiz mon pardon ... Kri

Kré, Kra

       Pandan troi somèn, moin sora dési koté Madagascar.
l'île aux lémures, la Lémurie, pied de Dieu, île-femme

J'irais à la rencontre des mpikabary, rétheurs d'exception,
orateurs traditionnels ...

       Pour mon écriture naissant
       Pour ma quête culturelle,
                Ma recherche de moi-même, mes racines ...

Rendez-vous sur le blog pour "sobatkozé"

Publié dans jala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cool la préstation poètik avec les manekins et la musik . Surtout la diversité de la cacophonie poetik ....bon retour sur Tana vieux frère
Répondre
D
Jala sra san sa vwa...<br /> Mé sa vwa sra la ba...<br /> Jala sra pa mor!<br /> Li rviendra kor plis for!<br /> ;-)
Répondre